C.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.I.P

CONGRES INTERNE DE LA PAIX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AU SECOURS !! LE FORUM SUR LE 51 EST TROP LOURD !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tesuji




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2008

AU SECOURS !! LE FORUM SUR LE 51 EST TROP LOURD !! Empty
MessageSujet: AU SECOURS !! LE FORUM SUR LE 51 EST TROP LOURD !!   AU SECOURS !! LE FORUM SUR LE 51 EST TROP LOURD !! Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:25

OUI et je m'adresse plutot aux fondateurs et spécialemen titcrunch (qui apparemment ne veux plus jouer sur cet univers... par manque de patience ? )
Sur le 51 le fofo est beaucoup trop lourd... je ne peux plus y accéder ! je n'ai pas l'ADSL !! C'est incroyable de faire un forum si chargé avec des images en nombre et trop lourdes à afficher !!! C'est dingue comment ce forum est devenu too much en affichage !! C'est une mauvaise idée d'avoir séparé la page avec constamment la charte affichée (qui elle aussi est trop lourde !) et aussi de n'avoir pas laissé le choix du "chat" (comme au début) et de l'avoir intégré par défaut sur chaque affichage !! c'est franchement horrible !!
MIMIR si tu me lis (et je suis sûr que tu va le faire) il faut décider crunchy à alléger ce forum sinon je ne peux plus y aller... (et je ne suis certainement pas le seul...) tu as du voir d'ailleurs que je suis moins présent mais c'est pas faute d'avoir essayé... quel dommage que j'en sois arrivé là !!

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2008

AU SECOURS !! LE FORUM SUR LE 51 EST TROP LOURD !! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! LE FORUM SUR LE 51 EST TROP LOURD !!   AU SECOURS !! LE FORUM SUR LE 51 EST TROP LOURD !! Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:49

Je suis pour ma part 100% d'accord avec toi.
Moi aussi je ne peux pas me connecter comme avant sur le fofo en 51.

De plus, le fait d'intégrer le "robot news" dans les messages du jour perd tout envie de rechercher les messages des membres de l'ally qui sont noyés dedant et qui sont plus importants que les infos. Y - a qu'à regarder LCI si on veut des infos.
Revenir en haut Aller en bas
tesuji




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2008

AU SECOURS !! LE FORUM SUR LE 51 EST TROP LOURD !! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! LE FORUM SUR LE 51 EST TROP LOURD !!   AU SECOURS !! LE FORUM SUR LE 51 EST TROP LOURD !! Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:41

Bien sûr pour le "robot news" je ne l'avais pas mentionné car c'était le moindre des maux !
Je suis totalement d'accord aussi avec toi, si on veux des news y'en a partout !!
RENDEZ-NOUS UN FORUM DIGNE DE CE NOM !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimir ten




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/01/2008

AU SECOURS !! LE FORUM SUR LE 51 EST TROP LOURD !! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! LE FORUM SUR LE 51 EST TROP LOURD !!   AU SECOURS !! LE FORUM SUR LE 51 EST TROP LOURD !! Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:27

bah ce'st vrai qu on a pas specialement pe,nser a tout le monde!!
et qu on a vu que par nous!!
pour nous avec l'adsl!! c'est bien!!


je vais voir ce que tit peut retireer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS !! LE FORUM SUR LE 51 EST TROP LOURD !! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! LE FORUM SUR LE 51 EST TROP LOURD !!   AU SECOURS !! LE FORUM SUR LE 51 EST TROP LOURD !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS !! LE FORUM SUR LE 51 EST TROP LOURD !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.I.P :: Bienvenue :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser